« Hourra pour le Va-Jay-Jay »

est une célébration de la féminité. « Va-jay-jay » est une expression qu’Oprah Winfrey a utilisée, alors qu’elle n’osait pas dire « vagin ». Je l’ai utilisé pour le titre de ce livre, consciente que de nombreuses femmes ressentent elles aussi de la gêne lorsqu’elles veulent parler de leur sexualité. Mon espoir est, qu’après avoir lu ce livre, aucune femme n’ait plus jamais de honte associée à sa sexualité ! Ce livre est simple et facile à lire et peut vous accompagner toute votre vie. 

À propos du livre 

Ce livre est le premier d'une série de trois ouvrages. Mon objectif dans « Hourra pour le Va-Jay-Jay » est de changer la représentation que les femmes se font de leur propre sexualité et de leur corps. Qu'elles viennent d'un milieu permissif ou puritain, je veux que mes lectrices puissent recevoir ou affermir un fondement solide pour comprendre la beauté qu’il y a à être une femme.

Célibataire ou mariée, vous êtes un être sexué. Les femmes pourront s'écrier : « Hourra ! Je suis une femme ! »

Pourquoi ce livre ?

​Alors, pourquoi ai-je écrit ce livre ? Eh bien, je me suis sentie « enceinte » de ces mots pendant trop longtemps. Parce que nous ne devons pas nous laisser duper. C’est Dieu l'auteur de la sexualité, pas Satan. Nous devons reprendre ce qu'il nous a volé et revenir à ce que Dieu avait prévu. Il y a une vraie beauté dans ce que Dieu pense de la sexualité. Nous devons rétablir la sexualité comme étant d'abord spirituelle, puis émotionnelle, ensuite physique, et surtout, belle ! 

Acheter le livre de poche

Ce qu'elle pense du livre...

 

« Wow ! Ce livre est tout simplement génial, vrai, tellement pertinent et surtout sans tabou. Admirablement écrit, avec passion et transparence, Rachel nous dévoile de façon magistrale l’importance d’avoir une sexualité épanouie. Ce qui transcende dans chacune des pages, c’est l’incroyable amour de Dieu pour ses filles, combien elles sont belles et précieuses, et combien la sexualité est un cadeau que Dieu nous a donné.

Cet ouvrage est riche. L’enseignement qui y est apporté est profond et parfois bouleversant dû à l’intimité du sujet. De façon simple et pratique, vous trouverez dans cet ouvrage des clés extraordinaires pour l’épanouissement de votre vie et de votre sexualité. J’encourage chaque lectrice à ouvrir son cœur, son esprit, et à laisser Dieu agir au plus profond d’elle-même. Je crois de tout mon cœur que la lecture de ce livre sera un catalyseur de votre croissance émotionnelle et spirituelle.

C’est un privilège et un honneur pour moi d’écrire cette préface. Il existe peu de femmes de la stature de Rachel. Une femme vraie, une femme de conviction, une femme d’action et une femme de compassion. Elle est une collaboratrice dans l’œuvre depuis plusieurs années mais elle est avant tout une amie précieuse. La qualité, la rigueur et la profondeur de ses enseignements sont reconnues autant dans le monde francophone qu’anglophone. Toutefois, ce qui est le plus inspirant chez elle, c’est son cœur et son amour pour Dieu et pour les gens. Au-delà de toutes ses grandes réalisations, Rachel est une femme de Dieu hors du commun.

C’est de tout mon cœur que je vous recommande ce livre qui sera une source de restauration, de consolation et surtout de libération ! Ce livre est rempli d’espoir, d’encouragement et d’amour. Nul doute que vous ne serez plus la même après l’avoir lu ! »

 

Stéphanie Reader, Ph.D., stephaniereader.org 

Conférencière 
Responsable des ministères de la femme à l’Église Nouvelle Vie de Longueuil 
Responsable des ministères de la femme pour l’Association Chrétienne pour la Francophonie (ACF)

 
Lire d’autres témoignages

« Hourra pour le Va-Jay-Jay » est également disponible en format ebook et livre audio !

un excellent moyen de lire ou d'écouter un livre en déplacement via votre téléphone, votre iPad ou votre ordinateur.

Découvrez des clés pour vivre une vie sexuelle épanouie

« Célibataire ou mariée, vous êtes un être sexué.
Les femmes pourront s'écrier : « Hourra ! Je suis une femme ! »