Rachel Miquel Dufour a plusieurs casquettes. Son expertise porte sur la sexualité. J'ai eu l'immense privilège de l'interviewer et d'échanger avec elle sur tellement de sujets encore tabous de nos jours...

Description du livre :

«  Hourra pour le Va-Jay-Jay » est une célébration de la féminité. C'est un livre à la fois simple et facile à lire qui vous accompagnera toute votre vie. 

« Va-jay-jay » est une expression qu’Oprah Winfrey a utilisée, alors qu’elle n’osait pas dire « vagin. » Je l’ai utilisé pour le titre de ce livre, consciente que de nombreuses femmes ressentent elles aussi de la gêne lorsqu’elles veulent parler de leur sexualité. Mon espoir est qu’après avoir lu ce livre, aucune femme n’ait plus jamais de honte associée à sa sexualité !

 

Alors, hourra pour le va-jay-jay !

 

Pourquoi ce livre ?

 

Ce livre est le premier d'une série de trois ouvrages. Mon objectif dans « Hourra pour le Va-Jay-Jay » est de changer la représentation que les femmes se font de leur propre sexualité et de leur corps. Qu'elles viennent d'un milieu permissif ou puritain, je veux que mes lectrices puissent recevoir ou affermir un fondement solide pour comprendre la beauté qu’il y a à être une femme.

 

Célibataire ou mariée, vous êtes un être sexué. Les femmes pourront s'écrier: Hourra! Je suis une femme ! Hourra pour le va-jay-jay !