Faire un don

Pourquoi soutenir Éric et Rachel ?

Chaque don compte 

 

Vous avez été béni par notre ministère ? C'est parce que plusieurs ont déjà investi dans notre ministère que nous avons pu mettre à disposition les ressources gratuites de notre ministère que vous connaissez déjà et que nous pouvons apporter de l'aide aux couples et célibataires qui servent Dieu tout autour du monde.

Nous croyons fermement que Dieu veut que nous soyons des individus en bonne santé et que nous ayons des mariages sains et des familles épanouies. En tant que pasteurs et thérapeutes conjugaux et familiaux, nous croyons passionnément que le moment est venu d'éradiquer les paradigmes sexuels malsains. Nos origines françaises, notre expérience en tant que parents de cinq fils, notre travail missionnaire en Asie et nos années en tant que pasteurs en France contribuent à la particularité de notre perspective. 

Donner ? Oui, mais pourquoi ?

 

À travers notre ministère, nous offrons une gamme complète de services dans de nombreux domaines : la prévention, la thérapie intensive de couple, les soins pastoraux, la guérison spirituelle et émotionnelle, la restauration, la résolution de conflits dans les équipes et le mentorat, etc.

Nous fournissons de la relation d'aide et du soutien individuel, partout dans le monde, pour des dirigeants chrétiens (pasteurs, missionnaires, responsables d'organisations chrétiennes), qu’ils ou elles soient célibataires ou en couple, et qui passent par une période de bilan, de recherche spirituelle ou de crise. Nous proposons des semaines de relation d’aide intensive pour des couples en difficulté, ainsi que des conférences dans des églises partout dans le monde, où nous parlons ouvertement, sans tabous, de Dieu, du ministère, de la sexualité et de la famille.

Le mariage est la structure de base de notre société...

Voulez-vous nous aider à créer une société saine par la construction 
de mariages solides et en bonne santé ?

Témoignage 

« Nous avons été privilégiés de pouvoir bénéficier des dons d'Éric et Rachel et nous avons été richement bénis par leur coeur, leur ministère, et qui ils sont : sensibles, à l'écoute du Saint-Esprit, bienveillants, doux, diplomates et aimants… Je me suis sentie en totale confiance, il n'y avait aucun jugement, et l’assurance de la confidentialité. Ils ont été des instruments de Dieu pour nous aider à déminer certains domaines de notre couple, pour apporter des éclairages sur des zones d’ombres et trouver des trésors cachés. En partenariat avec le Saint-Esprit, nous avons pu débusquer des blessures qui auraient fini par nous détruire. J’ai vécu des temps forts en tête-à-tête avec Dieu et cela n’a pas de prix. À vous, intercesseurs, un immense merci, je suis honorée, époustouflée par tant de bonté et de générosité. Vous êtes dans l’ombre mais vous permettez au Saint-Esprit de briller et d’éclairer nos vies. Merci pour vos prières, votre disponibilité, vos encouragements, et votre foi. Je vous envoie 800 grands MERCIS ! »

Je veux soutenir Éric et Rachel